Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog du globe...
Mon blog du globe...
Publicité
29 mai 2010

Wanaka 1

Wanaka, les choses serieuses commencent!

Apres avoir ralier Arrowtown depuis Cromwell avec mon tout nouveau velo, il ne m'aura fallut pas moins de 3h pour parcourir les 48km d'une route etroite et sinueuse.

C'est avec les jambes engourdient et le fessier doul;oureux que j'atteinds la charmante ville d'Arrowtown. L'automne est y magnifique. Encerclee par les montagnes, un festival de couleur s'offre a vous, lorsque prenant un petit dejeuner au cafe du coin, les premiers rayons de soleil revelent chaque couleur de chaque feuille eblouisant ainsi une immense eouvre d'art dont seul les arbres en sont les artistes.

Quelques jours plus tard, je quitte cette galerie de plein air pour Wanaka, le travail m'y attend...

Je decouvre mon nouvel appart ou plutot ma nouvelle piece! 35m2 meuble d'un lit double, d'une tele, d'une moquette sortie tout droit du moyen age et de murs couleurs bege fade. Mon premier jour de travail, s'effectue sous la neige. La neige!! Pendant que vous, mes petits salopiauds, vous savourez le debut de l'ete en portant vos t-shirts preferes du matin jusqu'au soir! La vie est injuste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité