Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog du globe...
Mon blog du globe...
Publicité
29 mai 2010

Wanaka 2

Et voila! Quelques posters de cinema ont suffit a redonner vie a cet appart! Je m'acclimate doucement a mon nouvel environnement... J'ai decouvert il y a peu, un sauna et un spa a 20m de chez moi! Le tout appartenant au motel pour lequel je travaille, je ne paye donc rien pour jouir de ces installations. Vous l'aurez compris, c'est sauna et spa tout les soirs!!

Wanaka by night n'a plus de secret pour moi! Au guidon de mon super velo, je sillonne les rues a toute vitesse! La musique sur les oreilles, admirant le lac illumine par les feux de la ville et pensant a vous comme d'un lointain souvenir, je me sens sur une autre planete.

Et je vous jure que je ne fume pas!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité