Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog du globe...
Mon blog du globe...
Publicité
8 novembre 2009

Port de Wellington Aujourd’hui c’est escalade

Port de Wellington

Aujourd’hui c’est escalade avec Alban!! Niveau atteind: 6a! Avec mes 87 kg c’est pas si evident que ca de grimper!! Au retour de la salle, les avants bras gonfles comme des ballons, et le corps tout engourdit, nous nous retrouvons face a face avec un Haka pour l’inauguraion d’une gallerie d’art Maori. Nous restames ebahi devant ce merveilleux tableau vivant; les chants, les cris, les rythmes, les danses et bientot les larmes aux yeux, nous transporterent dans un autre univers…nous revames eveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cool de l'escalade mon poulet !! <br /> Le RCPPSL a gagné et les marqueurs sont Fred Blandignère et Romain Bousquet vive la 3ème ligne^^ !! Il y en a un qui est transformé et sinon une pénalité passée par geoffrey.<br /> <br /> Passe le bonjour à Alban gros bisous !!
Y
salut benjamin , j'espere que pour toi, c'est le pied total! tu manques ici ! continue a nous faire réver ! je kiffe grave ce continent, et pour finir, oui tu as peut etre raison, le foot c'est certainement moins dangeureux pour toi face a ces monstres, quoique le rugby reste et restera le sport le plus beau du monde avec le sport automobile ! bisous a toi et a binetot !
D
Yo niggaz qu'est qui se passe?<br /> Tu t'es mis à fumer ou quoi, mdr t'as décidé de devenir poète hermitte.<br /> Donne moi l'adresse de ton dealeur ou envoi un échantillon dans un colis.<br /> Moi aussi je veux révé éveillé.<br /> Je veux bédave.<br /> Tiens le coup, lol.<br /> Bizou de WaDam
M
Toutes mes félicitations 6a vraiment bien!!! Soit tu t'es vraiment amélioré grace à mes supers conseils soit les cotations news zélandaises soit plus faible, parce qu'en salle passer du 6a c'est vraiment bien!!! D'ailleurs t'as une mission de la plus haute importance, trouver des spots d'escalades en plein air pour quand je viendrais. <br /> <br /> Sinon de notre coté, le RCPPSL a enfin gagné hier,ce fut un match tendu. 1ère mi-temps on perdait 14 à 0 et 2nd mi-temps on a repris le dessus est gagné 14 à 15, un essai du p'ti jeune Eric, pénalité loupée, quelques minutes suivantes re essay d'un gros, mais j'ai pas très bien vu qui c'était désolée, pénalitée réussie. Puis suivie une pénalité et hop on gagne!!! <br /> <br /> Bisous mon poulet, à bientot pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Ps : penses à mettre des photos (je sais je suis chainte)
K
Apparemment y'en a de la bonne en NZ...<br /> Continue de t'ébahir, bisousss
Publicité